02 juillet 2009

La chieuse

J'oubliais de dire que ma petite Hamster (séquelles de l'opération) et qui n'en est déjà plus une est insupportable lorsqu'elle est malade. Alors qu'elle est censée manger du mou, bouillie, soupes purées, ce soir elle a fait son petit caca nerveux pour manger un croque monsieur... L'idée: sucer le pain pour le faire fondre dans la bouche... -_-
Je reste sans voix devant ce manque de discernement, et dire qu'elle aura bientôt 30 ans (chut elle est persuadée que c'est encore loin, mais octobre c'est tout près, déjà les 2 et 22 juillet sont nos anniversaires de mariage ... et oui déjà 4 ans), il faudrait qu'elle agisse un peu comme une grande personne n'est-ce pas?

On me dit à l'oreillette qu'aujourd'hui c'est le 2, maintenant ^^, et il est 1h du matin ..., j'en profite pour pour souhaiter un joyeux anniversaire public via le blog à mon petit hamster à la tête dure . Je ne lui ai pas encore fais de gros bisous pour ça, mais elle aura la surprise sur le blog à son réveil... Elle ne pourra pas dire que je n'y ai pas pensé le premier :D

Bisous les gens :)

PS: je triche un peu, cette photo c'était pour l'anniversaire du 22 ^^

1 commentaire: