10 juillet 2009

Happy Docteur Day - Merci Maman


Ma maman vient de me souhaiter un Happy Docteur Day. Je suis PHD depuis un an. OMG (Oh My God)!!!

Cela fait déjà un an. J'ai l'impression que c'était hier ou presque. Est-ce que je suis plus sûr de moi, pas vraiment. Je suis toujours le petit Stéphane qui dit encore "peut être", "on dirait", il faudrait vérifier"... Mais comment font les autres pour être si sûrs d'eux ? A moins qu'ils ne fassent semblant pour ne pas perdre la face? Mmm, je dois étudier la question.

En tout cas cela me remet en tête toutes les difficultés de la rédaction (merci à mes lecteurs et correcteurs) et le stress de ma présentation orale. Et en passant je félicite Valentine qui vient de passer par là.

Coucou tous les Marsellais du labo :)

Stephane


1 commentaire:

  1. Merci! Je les encore bien en tête les difficultés de la rédaction et de la présentation orale (lol)!
    Je pense que c'est tout à fait normal de ne pas se sentir plus sûr de soi qu'avant la thèse. Ce sont des doutes différents qui apparaissent, c'est tout.
    Joyeux anniversaire de thèse en tout cas.
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer