24 décembre 2008

Joyeux noël

Bonjour,

Joyeux noël à tous !
Premier noël pour nous à Tampa, je me demande ce qu'il nous réserve comme surprise.

Pour le moment c'est pas génial-génial : j'ai préparé mon jambon de noël hier, après l'avoir amoureusement cuit et glacé au miel, j'ai eu la très bonne idée de le laisser dans le four hier soir... Sauf que j'avais oublié d'éteindre le four, et j'ai eu l'agréable surprise de la trouver carbonisé lorsque l'odeur m'a réveillée à 5h du mat !

Donc, je dois retourner au supermarché et trouver de quoi faire un repas ce soir.
En plus Stephane a invité deux collègues, imaginez à quel point je suis stressée !!!

Enfin, j'essaierai de vous tenir au courant de l'avancement des choses au fur et à mesure. Croisez les doigts pour moi!

Sinon, je vous souhaite à tous de passer un joyeux réveillon, amusez-vous bien, profitez de votre famille et de votre festin.

Gros bisous!

4 commentaires:

  1. Salut et bonne année à vous deux,

    j'ai vu que vous aviez adoptés Amandine ^^
    soyez heureux tous les trois :P

    bye

    RépondreSupprimer
  2. Et bien on n'est plus très actif(ve) en ce moment! ce n'est plus Noel mais la nouvelle année!
    Bon allez biZes et bonne année quand même (on attend la suite...)

    RépondreSupprimer
  3. Dites vous deux, on est quasiment voisins!!! Va falloir se faire une bouffe un de ces quatre.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, oui ^^ Mais Philadelphie c'est pas tout près quand même :p

    RépondreSupprimer