02 décembre 2008

St-Croix Apartments

Pour ceux qui ont envie de faire un tour virtuel de notre nouvelle résidence, je vais faire un petit mix entre des photos à moi et des photos de leur site Web...

Ça s'appelle "St-Croix Apartments"... Ils ont un magnifique bâtiment d'accueil près duquel on trouve la piscine (que dis-je ... LES piscines), les terrains de tennis, la salle de muscu et de fitness et le ... Jacuzzi ... lol. Tout ça compris dans le loyer... Il y a également un coin pour laver sa voiture et un coin pour laver et jouer avec son compagnon à quatre pattes.

Si on les croit ça devrait nous faire cet effet là:

Pour le moment ce n'est pas vraiment le cas car nous n'avons encore parlé à personne.

Donc nous habitons dans un appartement de type oasis (T2 d'environ 60m² avec une petite terrasse). Nous avons une vue sur un petit lac. C'est super sympa. Il y a des canards et divers volatiles... Sans compter un bataillon d'écureuils dans tous les arbres aux alentours... ça parait féérique, mais il faut quand même faire attention... Et oui d'après le petit panneau que vous devinez... sur cette photo, il vaut peut être mieux ne pas s'en dormir aux abords... La photo suivante vous aidera à comprendre :




Et oui ... il est dangereux de nourrir les alligators ^^ :p



Bon je ne crois pas vraiment qu'il y en ait... mais Who knows !!!


Depuis que Syndra est arrivée ça va mieux, mais jusque là je n'avais pour compagnon que les filles de l'accueil de la résidence (très gentilles ... et jolies aussi, ce qui ne gâche rien : Connie, Jen, etc ...), la famille tic et tac (mes amis les écureuils) et Armando.

Pour ceux qui se demandent qui est Armando... J'ai un petit portrait de lui :


















... Rassurez vous, je me soigne. Ça va mieux maintenant :p

2 commentaires:

  1. SYMPA ton ami ....
    un peu de discrimination raciale tout de même(black comme toi).
    Bon en tout cas garde le!! évite juste de te prendre le bec avec lui lol
    bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Mes amitiés à Armando!
    Je serai ravi de le connaitre.

    RépondreSupprimer