11 décembre 2008

Notre première sortie à la plage

Bonjour à tous,

Enfin, le moment que vous attendiez tous ! Les photos de notre première sortie à la plage. Un moment de détente bien mérité après un véritable marathon pour trouver une voiture et un kitesurf pour Ketty.
Mais bon, la voiture fera l'objet d'un prochain billet et pour ceux qui connaissent Ketty, je pense qu'elle vous donnera des nouvelles de son kite sur facebook.


Nous sommes allés à Fort de Soto Park, qui est la réunion de cinq îles de Boca Ciega bay au sud de Saint-Petersburg à quelques km de Tampa.
Je voulais y aller parce que ce parc possède la plus belle plage des États-Unis, The North beach. Et je n'ai pas été déçue (même s'il y a des endroits plus beaux en Martinique).

Le sable y est indescriptible : blanc, comme de la neige et quand on y marche pied nus, mmmmmmm c'est doooooooooux. J'avais l'impression de marcher dans du sucre glace. Je sais ça paraît pas très agréable dit comme ça, mais testez une fois et vous m'en direz des nouvelles (le sable, pas le sucre glace !!).


Je me suis sentie vraiment détendue là-bas, c'est très sauvage, il y a des oiseaux de toutes les sortes et plein de coquillages : un petit bout de paradis.
De toutes les façons, ici il y a des oiseaux partout : dans les jardins, les parkings, sur l'autoroute. C'est très dépaysant et on sent que les animaux se sentent ici à leur aise, même dans les villes. Ce qui n'est pas toujours le cas en France.










Ahhh, je sens que je vais me plaire ici !... (peut être ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire