02 décembre 2008

Plan de l'appartement

Coucou les gens...
Pendant que j'y suis voici le plan de notre appartement, vous pourrez tenter d'imaginer comment on vit :)

Nous mettrons de nouvelles photos au fur et à mesure de notre aménagement... vous ne le savez peut être pas, mais les Américains semblent avoir des gouts de ... en matière de meubles... On va devoir farfouiller un peu partout pour trouver des meubles dans un style que nous aimons... Dans ce but notre ami Suédois sera peut être notre meilleur allié, malheureusement il se trouve à Orlando à 2 heures de route. Mais il faut ce qu'il faut pour éviter de vomir tout les matins en voyant son salon ^^

2 commentaires:

  1. tous les francais aux USA sont des FANS d'ikea !!! Ils devraient faire une carte de fidelite ... Nous aussi sommes meubles par le Suedois. J'aime beaucoup votre table !!! Et quelle vue !
    Decidement il n'y aqu'une femme pour assurer la deco !!!
    Bonne installation et bon courage pour cette nouvelle vie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'ai aussi mon mot a dire dans la deco ;)
    Mais j'avoue que sans madame cela resterait plutot spartiate :)

    RépondreSupprimer