08 décembre 2008

Nominés dans la catégorie : "La feignassse"

Petit message d'excuses ...
Nous avons plein de photos à vous montrer, mais ma copilote a décidé de prendre quelques jours de vacances et le blog n'avance plus. Je vais devoir prendre les choses en main avant la fin de la semaine.

Pour les nouvelles, nous avons acheté une voiture dimanche. 4200$ tout de même pour une Honda civic de 1997. Je prendrai quelques photos de la batmobile demain :)

Les voitures d'après 2000 à ce prix sont soit des épaves, soit des erreurs sur les annonces (really ?!! °0°).
Tenez vous bien, l'assurance nous coute 1800$ pour les six premiers mois.... WOUAW, et on n'est pas tout risque, on a pris une assurance intermédiaire. On va encore devoir serrer les f..... financièrement pendant quelques mois!!!
Je vais devoir faire le tour des assureurs pour trouver moins cher! Heureusement que je suis venu ici pour bosser, pour le moment je passe mon temps au téléphone pour régler des soucis administratifs.

Et oui, apparemment en floride, les gens ne sont pas doués (heureusement ils sont sympas)!

Egalement nominées dans la catégories "la feignasse" :
- La compagnie des eaux qui ont associé mon nom à la facture d'un mauvais appartement ...
- La banque qui a pris 3 semaines au lieu des 5 jours pour livrer ma carte bleu ...
- Le FAI qui a mal enregistré mes noms et adresses deux fois ... j'ai du attendre trois semaines pour avoir internet ...
- L'assureur de l'appart qui a perdu toute trace de mon dossier mais qui me prélève quand même ...!
- La sécurité sociale qui s'est trompée dans mon nom sur ma carte de sécu (très grave aux US) ...
- Mon inscription dans le service informatique de la FAC que j'ai du refaire car mon fichier a été corrompu dans leur base ...
- Le téléphone portable qu'ils ont essayé de me couper car je n'ai pas de "credit history", alors que j'avais demandé un abonnement spécial à cause de ça!

J'en oublie surement, mais il y aura d'autres cérémonies de remise des prix!

Bisou à tous!!! Et à très bientôt pour des news, commentaires et surtout photos ;)

1 commentaire:

  1. Mais dis donc ca commence à faire tout ça! C'est pas mal!!! et après on se plaint de l'administration française... c'est peut-être pas si pire que ça après tout?
    En tout cas, continues, tu nous régales!!!

    RépondreSupprimer