23 juin 2009

Je n'en reviens pas

Aujourd'hui je suis en vacances pour une semaine. C'est comme un truc extraordinaire qui m'arrive. Presque irréel, impalpable. Des jours sans voir les collègues, sans se lever tot, sans rentrer tard... wouaw.
Pour ceux qui ne sont pas au courant aux états unis il y a peu de jours de congé. Dans mon centre de recherche il y a 18 jours de congés par an, ce qui est énorme par rapport aux entreprises Américaines classiques. C'est plutôt 12 normalement si j'ai tout bien compris. En pratique nous en avons un peu plus car il y a 8 jours fériés obligatoire dans mon labo (24 décembre, 1er Janvier, 4 juillet, Thanksgiving ...), soit au total 26 jours de congés.

J'avais déjà pris quelques vendredis par ci par là depuis Novembre mais ce sont mes premiers jours pris consécutivement :)

Je vais profiter pour me reposer, mettre à jour le Blog avec de "vieux" articles qui attendent tout simplement d'être écrits :p, mais je vais surtout ressortir mon appareil photo qui prenait la poussière et recommencer à mitrailler ^^

Yihhaaaaa!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire