22 juin 2009

Chaque jour une nouvelle rencontre

Pour le moment, nos interactions avec la population locale restent très limitées : collègues de travail, employés dans les magasins et c'est à peu près tout. Par contre, nous avons toujours de la chance avec la faune locale. Dès que nous allons à Lettuce Park, nous voyons un nouvel animal.

J'ai eu un tête à tête avec un tatou, aperçu de loin un alligator, vu des tonnes d'oiseaux différents. Aujourd'hui, nous avons fait la rencontre d'un racoon (le raton laveur local). C'était une première pour moi et je n'ai pas pleuré (pour ceux qui connaissent l'histoire de la girafe) .
Il était très timide mais nous avons quand même réussi à le prendre en photo.


Stephane en a également profité pour continuer sa galerie de portraits d'insectes mais je vais lui laisser le plaisir de vous les présenter dans un article spécialement dédié.

J'ai hâte de savoir ce que vont me réserver nos prochaines ballades (avec une réserve tout de même concernant les serpents).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire