02 août 2009

Ils sont parmis nous

Nous avons eu la surprise de croiser cette... non, je dirais plutôt ce véhicule à l'allure familière tout près de chez nous.
Nous vous ne revez pas, ils existent.... Les chasseurs de fantomes.
Les Ghosbusters, oh oui cette chanson qui me trotte dans la tête :)

En réalité après une petite recherche, il s'avère que ce sont des fans du films Ghostbuster basés à Tampa et qui sont très actifs, mais j'avoue que j'ai eu un petit doute en voyant le slogan "we believe in you" sur le côté.

J'ai été rassuré après une petite recherche sur le net en rentrant à la maison. Comme j'aime le répéter, Google est ton ami (enfin j'espère). Mais c'est du beau travail, beaucoup de petits détail, tout en métal ^^ Il y a vraiment des geeks dans tous les domaines :p

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire