12 février 2009

Stickers

Coucou les gens!

Je pense qu'il y en a parmi vous qui en ont marre de mon numéro habituel de Caliméro . Je vais donc également essayer de vous parler des trucs un peu plus légers et que j'aime bien aussi aux US :)
Pour commencer, parlons de "bumper stickers" ... Autocollants de pare-chocs que les Américains utilisent pour personnaliser leur voiture. L'objectif est double, montrer ses opinions (politique, religion), mais aussi passer des messages et faire sourire le conducteur qui vous suit.

En cette année électorale les stickers Obama et McCain sont bien entendus fortement représentés, mais ce sont loin d'être mes préférés.

Je vous mets mes deux favorites pour le moment, dites moi si vous les aimez aussi :)


J'adore celui-ci. Il est parfaitement adapté à l'époque actuelle. Remarquez aussi le E=mc² qui n'a pas été oublié!

J'ai beaucoup aimé celui ci aussi ^^ :


Au fait, j'oubliais de dire que la température est passé de 8°C la nuit vendredi à 20°C depuis samedi... lol, COOL :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire