24 janvier 2009

encore une chose que je n'ai pas aimé ...

Stéphane et moi regardons une série de documentaire sur la chaine history qui s'intitule american eats.
Cette série a pour thème les incontournables de la culture culinaire américaine. Le dernier épisode traitait du chocolat et notamment de la marque Hersey, l'équivalent de Nestlé aux états unis.
Après avoir vu cet épisode, je me suis précipitée sur un paquet de Hersey's kisses, best seller de la firme depuis 1907.
Le reportage précisait que le processus de condensation du lait utilisé par Hersey's lui donnait un arrière goût aigrelet qui donne un goût caractéristique à la marque. Et effectivement, ce goût est indiscutablement présent : quelque chose qui rappelle du vomi.
Je me demande comment est-ce que ce chocolat peut être le préféré des américains !!!

Ces gens sont vraiment fous. en tous cas, pour ceux que ça intéresse, nous donnons des kisses de Hersey.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. C tellement pas bon, que Steph a amené le paquet au bureau et personne n'en a mangé (même l'unique américain du bureau) !
    Par contre j'ai fait des éclairs au chocolat et eux sont partis en un rien de temps.

    RépondreSupprimer