20 octobre 2009

Brrhhhhh

Un front froid vient de s'abattre sur nous, nous avons perdu plus de 10° C en moins de 24 heures.
Vendredi, il faisait encore chaud, dans les 30°C avant midi.
Samedi matin, les températures avaient chuté à 21°C et aujourd'hui je pense que l'on n'a pas dépassé les 18°C.
J'espère que ça ne va pas durer.

Sinon le canoë c'était super, à part que Julieta a décidé de venir finalement, mais elle avait trop peur pour pagayer.
Résultat, nous nous sommes retrouvés à trois, ce qui a rendu le travail plus difficile.
Nous avons vu un alligator (qui ressemblait à un pneu), plusieurs tortues et tout plein d'oiseaux.
La preuve en photos et en vidéo (je sais, la vidéo ternit mon image, mais votre humble reporter intrépide ne recule devant rien pour vous apporter la lumière sur les évènements qui se passent chaque jour dans le monde)...

(...) Finalement, la vidéo ne passe pas, je l'envoie après !

Le bus qui nous a transportés au point de départ puis ramenés au local du club.







L'alligator Michelin (ou Goodyear, je sais plus)








Gary et Julieta, mes compagnons d'(in)fortune
Matthew et Claire, nos petits British









Sur ce, à plus, bisous !

1 commentaire:

  1. Ooua des photos !!!! Cool !!! Cristina veut organiser aussi une sortie kayak (je sais pas si c'est en mer). Si c'est le cas, cette fois-ci je viens !

    RépondreSupprimer