03 septembre 2009

des nouvelles

Cela fait deux semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles.
Je rassure tous ceux qui s'inquiètent, nous allons bien.
C'est juste que nous n'avions pas de nouvelles spéciales à vous donner. Mais ça va changer la semaine prochaine : nous partons visiter DC samedi et passerons quatre jours là-bas.
Nous aurons donc plein de chose à vous raconter à notre retour !


J'ai profité de l'occasion pour m'acheter enfin mon propre appareil photo : un fuji finepix z33 WP.
Un nom à coucher dehors pour une petit appareil vert pétard, tout mignon. Son atout majeur : il est étanche et peut aller sous l'eau jusqu'à trois mètres. Finies les multiples précautions à prendre à la plage !
J'espère que la qualité des photos sera au rendez-vous !

A suivre ...

2 commentaires:

  1. On attend avec impatience alors les photos de DC !!!! Passez un bon séjour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Des pho tos de Wash ing ton
    Des pho tos de Wash ing ton
    Bon je manifeste pour un compte rendu sur la toile !
    Apparemment ca vous a plu, c'est cool
    bises

    RépondreSupprimer